Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JAIMETOUTCHEZVOUS

Un blog sur VOUS

Choisir un bord ?

Choisir un bord ?

Bonjour à tous je reviens aujourd'hui avec un article sur la bisexualité . J'ai décidé de vous parler de cela parce que c'est un sujet qui revient beaucoup en ce moment . Je suis très ouverte d'esprit donc c'est vrai que pour moi c'est un sujet complètement normal , selon moi l'amour ou même l'attirance physique ne doivent pas avoir de barrière physique , sexuelle , ou même religieuse . 

Tout d'abord , qu'est ce que la bisexualité ? 

C'est une orientation sexuelle dans laquelle on est attiré par les deux sexes , après il y a des divergences parce que certaines personnes bisexuelles sont attirés physiquement et émotionnellement par les deux sexes ; tandis que d'autres ne sont attirés émotionnellement que par un sexe . 

Selon moi je trouve cet orientation sexuelle magnifique parce que la définition parfaite de ce choix de vie c'est tomber amoureuse d'une personne et non d'un genre . 

Bien sûr tout ne peut pas être rose parce que forcément vu que c'est un peu différent ça dérange et cela cause beaucoup de détracteurs . Selon certaines personnes la bisexualité n'existerait pas et ne serait qu'une manière de se cacher pour des  homosexuels qui ne s'assumeraient pas . Je ris fort quand j'entends ce genre de discours , le monde a vraiment du mal à accepter tout ce qui sort de ses sois disants normes . 

Bien au contraire je suis pour la cause des bisexuelles parce que c'est une orientation qui balance un gros fuck aux normes régies par cette sociéte . C'est décider de vivre encore plus d'aventure , de ne pas se mettre de barrière , c'est aimer l'humain avant tout .

Nous sommes aujourd'hui en 2017 mais il est encore compliqué d'assumer cette orientation , les gens veulent absolument qu'on choisisse un bord car selon ceci n'est pas " normal " . 

C'est vraiment cette absence de choix qui pose problème aux détracteurs , mais en fait c'est ce qui fait toute la beauté de cette orientation sexuelle 

J'ai envie de dire aux gens qui ne comprennent pas qu'il faut cesser de juger les gens sur tout et n'importe quoi , tant que les gens sont heureux c'est tout ce qui compte . Essayez d'être heureux avant d'aller voir comment ça va chez les gens . Pour tout les bisexuelles du monde je vous love de fous , assumez vous cessez de vous cacher . Vous êtes magnifiques qu'importe ce que les gens disent . 

Je pense qu'on devrait tous s'accepter entre nous en arrêtant de se juger . En ce moment je prône énormément l'acceptation et le fait de s'assumer tel qu'on est parce que c'est très important 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je vous fais des bisous !

Kiffez les vacances !

Aimez vous et assumez vous c'est tout ce qui compte et faites ce que vous voulez on s'en fout de ce que pense les autres ! 

 

Choisir un bord ?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Cassandra Mackow


Voir le profil de Cassandra Mackow sur le portail Overblog

Commenter cet article