Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JAIMETOUTCHEZVOUS

Un blog sur VOUS

Nuit Blanche de Paris

Le compte à rebours peut commencer dans deux semaines du 1 au 2 octobre se déroulera la 15 éme édition de la Nuit Blanche de Paris .

Et la vous vous demandez mais qu'est ce qu'on va faire à part rester réveiller ? Tout d'abord durant cette nuit vous pourrez découvrir des oeuvres contemporaines , des lieux secrets , des oeuvres crées par des artistes extraordinaires . Cette nuit là vous pourrez découvrir Paris sous un autre oeil .

Le théme est le franchissement : vous allez traverser des epreuves de transformation de soi comme Poliphile héros de cette Nuit Blanche . Jean Loisy , le directeur artistique à dit : " Nous avons souhaité rassembler les passionnés de Nuit Blanche pour célébrer les artistes et créer avec eux un récit qui dise la beauté , les mystéres et l'amour "

Nuit Blanche de Paris

Cette année tout se passera sur les berges de Seine , le fleuve sera comme " un voyage initiatique sur le théme de l'amour " . Une ballade de trois heures qui commencera rue Lobau dans le quatrième arrondissement dérrière l'Hôtel de Ville et s'achévera à l'Ile Saint Germain , dans la belle ville d'Issy Les Moulineaux . On va découvrir la ville autrement avec une cartographie symbolique qui convie les eveillés à vivre une quête amoureuse .

Nuit Blanche de Paris

Cette année la Nuit Blanche s'annonce encore très intéréssante , tout est préparé y a plus qu'a bien dormir le 1 er octobre pour être frais pour cette nuit blanche .

Alors y serez VOUS ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Cassandra Mackow


Voir le profil de Cassandra Mackow sur le portail Overblog

Commenter cet article